Présentation d’un « électrifié » en colère
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- Enregistré le : 17 août 2021 11:59
Présentation d’un « électrifié » en colère
Bonjour,
J’ai une ZOE qui fonctionne parfaitement sauf que, comme beaucoup, je me heurte à l’incapacité de RÉVÉO de réparer ses bornes en panne : peut-être aurai-je sur ce forum LA solution pour les réveiller !
Merci par avance
J’ai une ZOE qui fonctionne parfaitement sauf que, comme beaucoup, je me heurte à l’incapacité de RÉVÉO de réparer ses bornes en panne : peut-être aurai-je sur ce forum LA solution pour les réveiller !
Merci par avance
- Dundee
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- Enregistré le : 27 mai 2019 01:46
Re: Présentation d’un « électrifié » en colère
Bonjour
Je ne suis pas dans le saint des saints de l'association, mais ne suis pas sûr que cela soit dans les buts d'Acoze France de régler ce genre de problème personnel. Je te "rassure" par ailleurs tu n'es pas le seul à te heurter à ce genre de désagrément et malheureusement Réveo est hélas loin d'être le seul réseau sujet à panne. Il s'agit là d'un problème à la fois systématique et récurrent. Les différentes instances de l'asso participent à des tables rondes ou groupes de travail officiels à haut niveau, dans lesquels elles ne manquent jamais de faire remonter ces informations désolantes. Cependant on atteint là les limites d'actions d'une simple association fusse-t'elle nationale face à des ministères ou des entreprises privées.
D'où la nécessité actuelle de préparation des voyages avec gestion de plans B voire C. Les applications comme Chargemap ou ABRP sont une excellente aide à cet effet. Bon courage à toi et bienvenue.
Je ne suis pas dans le saint des saints de l'association, mais ne suis pas sûr que cela soit dans les buts d'Acoze France de régler ce genre de problème personnel. Je te "rassure" par ailleurs tu n'es pas le seul à te heurter à ce genre de désagrément et malheureusement Réveo est hélas loin d'être le seul réseau sujet à panne. Il s'agit là d'un problème à la fois systématique et récurrent. Les différentes instances de l'asso participent à des tables rondes ou groupes de travail officiels à haut niveau, dans lesquels elles ne manquent jamais de faire remonter ces informations désolantes. Cependant on atteint là les limites d'actions d'une simple association fusse-t'elle nationale face à des ministères ou des entreprises privées.
D'où la nécessité actuelle de préparation des voyages avec gestion de plans B voire C. Les applications comme Chargemap ou ABRP sont une excellente aide à cet effet. Bon courage à toi et bienvenue.
Dundee
Adhérent d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
30 000 km en Ioniq 28 kWh Executive depuis juin 2019 et en eNiro 64kWh Premium & Pack Cool depuis le 21/12/20
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- PAXKAL64
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Re: Présentation d’un « électrifié » en colère
Bienvenue à toi et rien a ajouter de plus car de temps a autres j'ai le même problème avec le réseau Mobive.
Nous sommes en train d'alerter les autorités sur ce genre de problème qui n'est pas nécessairement lié aux opérateurs mais qui sont du ressort des
syndicats d'énergie départementaux qui ne s'occupent pas ou peu du SAV qui leur incombe.
Le mieux est de leur signaler ainsi qu'au conseil départemental concerné.
Nous sommes en train d'alerter les autorités sur ce genre de problème qui n'est pas nécessairement lié aux opérateurs mais qui sont du ressort des
syndicats d'énergie départementaux qui ne s'occupent pas ou peu du SAV qui leur incombe.
Le mieux est de leur signaler ainsi qu'au conseil départemental concerné.
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
EX Président d'ACOZE FRANCE
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Re: Présentation d’un « électrifié » en colère
Bonjour b Cario, en effet c'est un problème récurrent qui est pris à bras le corps dans les qualités de service obligatoires données par ces prestataires.
Comme dit plus haut, nous participons à des réunions pour le signaler et donner des solutions viables, ce n'est pas évident, car il y a toujours une question de finances et de compétences derrière. Mais on n'y arrive.
Par contre, je vous propose de participer en faisant d'une part la remontée de cette information au prestataire, car trop souvent c'est ignoré car service mal conçu, et de nous le signaler avec précision (lieu, date et heure, raison de la panne) car nous avons des contacts, notamment avec IZIVIA qui est en train de reprendre ce réseau, en général l'association est suivie.
Comme dit plus haut, nous participons à des réunions pour le signaler et donner des solutions viables, ce n'est pas évident, car il y a toujours une question de finances et de compétences derrière. Mais on n'y arrive.
Par contre, je vous propose de participer en faisant d'une part la remontée de cette information au prestataire, car trop souvent c'est ignoré car service mal conçu, et de nous le signaler avec précision (lieu, date et heure, raison de la panne) car nous avons des contacts, notamment avec IZIVIA qui est en train de reprendre ce réseau, en général l'association est suivie.
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Re: Présentation d’un « électrifié » en colère
Je suis utilisateur du réseau Révéo, et même si tout n'est pas toujours parfait, on ne peut pas généraliser en disant qu'il n'y aucune maintenance, car ce n'est pas le cas.
Mais probablement vous rencontrez un problème particulier sur certaines bornes. Ce serait bien d'en dire plus : quel est le problème rencontré, sur quel type de borne et où ....
As-tu des sources à ce sujet ? Pour l'instant, c'est toujours Bouygues.