Zoe 40000km moteur HS
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Re: Zoe 40000km moteur HS
Oui en effet, mais ayant eu une casse moteur avec une thermique Volvo de 150000km il y a 3 ans, j’en ai un peu marre du pas de bol ... bon je roule maintenant en vélo ... électrique !
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Re: Zoe 40000km moteur HS
En souhaitant que ton moteur électrique ne lâche pas avant une grande côte !
- crazyfrog
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Re: Zoe 40000km moteur HS
Comme cela a été dit, expérimentalement et sur des versions "Labo" oui , mais aucune solution n'est vendue au grand public. Par ailleurs je doute que cela soit possible en future évolution des batteries actuellementLioZoe31 a écrit : ↑08 août 2020 12:15Encore une question, vous m’avez l’air au point sur l’électrique !
Savez vous s’il est possible aujourd’hui de se servir de la batterie de la Zoe pour stocker de l’énergie solaire ?? Vu la capacité de la batterie ça me permettrait de stocker la journée et d’utiliser l’énergie quand le soleil ne donne plus. Qui sait si c’est possible, si c’est une option et éventuellement combien ça coute ?
Merci
louées chez DIAC. Leur business plan a été établi sur la base de véhicules roulants, le kilométrage servant de référence à la facturation de la location. Pour des batteries louées avec un usage en stationnaire et l'usure qui va avec, il faudrait logiquement compter aussi les kWh qui sortent de la batterie.
Pour les futurs véhicules de Renault, il semblerait que le principe de location soit remise en cause. La batterie étant en pleine possession, cela va certainement simplifier l'usage en V2G, c'est peut-être un argument pour abandonner la location. Ils vont peut-être remplacer les locations par des options V2G, qui sait...
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